Les Kergallen, l'intégrale des nouvelles by Aurore Aylin

Les Kergallen, l'intégrale des nouvelles by Aurore Aylin

Auteur:Aurore Aylin [Aylin, Aurore]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Romance Paranormale
Publié: 2022-05-13T22:00:00+00:00


Un combat périlleux

Dragan, attentif, fixa son adversaire de son regard sombre. Puis, il brandit son arme, lentement.

— En garde ! gronda-t-il.

Face à lui, la réaction fut immédiate. L’autre bondit avec vivacité pour se jeter sur lui. Leurs épées se heurtèrent bruyamment, une fois, deux fois. Ils luttèrent sans un mot, Dragan parant les attaques. Soudain, il lâcha son arme, qui vola à deux mètres de là. Aussitôt, son adversaire pointa la sienne droit sur son ventre, un sourire illuminant son visage.

— Perdu ! clama Eira, enchantée d’elle-même.

— Je veux ma revanche, annonça Dragan avec un petit sourire en allant ramasser son bâton.

Il l’avait volontairement propulsé loin pour renforcer l’aspect spectaculaire de la victoire de la petite. Morgane et ses amis acteurs avaient fini par déteindre sur lui, apparemment.

— Moi ! À moi ! intervint Kalan, qui frétillait d’impatience.

— Deux contre un ? fit mine de réfléchir l’ex-Ankou, en regardant tour à tour les jumeaux campés devant lui, comme s’il soupesait la question avec le plus grand sérieux. J’ai affronté de redoutables démons. Ce ne sont pas de minuscules Bretons-Écossais dans votre genre qui me feront reculer. Je vais vous mettre une raclée, les McDougall !

Sa provocation eut l’effet escompté : les petits poussèrent un cri de guerre à vous rendre sourd, avant de se jeter sur lui de toutes leurs forces d’enfants de deux ans et des poussières. Dragan constata que les deux fripouilles opéraient chacune selon son tempérament et ses capacités.

Kalan, en véritable petit Highlander, lui faisait face et frappait son bâton sans relâche, comme si rien ne pouvait le fatiguer avant d’avoir défait son adversaire. Eira, fine et vive, jouait plutôt les mouches du coche, tournant autour de l’ex-Ankou, qui devait garder un œil sur la tornade rousse qui cherchait à le frapper dans le dos… ou plutôt, vu la différence de taille, au niveau des cuisses. Mieux valait donc rester prudent, car il y avait de fortes chances pour qu’elle atteigne une certaine zone sensible chez les mâles… Ils avaient établi, avant de jouer aux Ankous et au démon (lui, jouer un démon… la bonne blague !), que l’usage de la magie était proscrit. Pour le moment, Eira avait respecté la règle, mais il ne fallait pas oublier qu’elle était encore loin de posséder une parfaite maîtrise et qu’à tout moment, sans même en avoir conscience, elle pouvait recourir à celle-ci.

Dragan repoussa avec des gestes excessifs les attaques, lâchant des grognements qui ravissaient les jumeaux, leur laissant croire qu’ils lui menaient la vie dure. Qui, de l’homme ou des enfants, s’amusait le plus ? Au bout de quelques minutes, sentant que les petits fatiguaient, Dragan fit mine de trébucher en arrière sous l’effet d’un coup, et se retrouva assis dans l’herbe. Avec un grand cri de victoire – par les dieux ! Ces enfants devaient avoir du sang de banshee dans les veines ! – Eira et Kalan se jetèrent sur lui. Dragan se laissa renverser sur le dos pendant que les jumeaux s’installaient sur lui pour l’immobiliser.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.